15
Fév/24
0

Excellente sortie d’Alexis Hurens en longue relève!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Hurens, Alouettes de Charlesbourg, LBJÉQ

Mirabel, Québec, 15 février 2024 — Cet après-midi, le lanceur québécois Alexis Hurens a été amené au monticule pour lancer la troisième manche de son équipe de baseball l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma, et ce, alors que les siens tiraient de l’arrière au compte de 8-3 face aux représentants du College of the Ozark du Missouri.

L’artilleur de Charny au Québec a été brillant, maintenant les siens dans le match pendant les quatre dernières manches de la rencontre.

En fait, en quatre manches de travail, le jeune homme de 20 ans n’a cédé qu’un seul point sur quatre coups sûrs, inscrivant au passage quatre de ses retraits sur des prises.

Mais, ce ne fut pas suffisant, son équipe s’inclinant, au final, au compte de 9-3.

Matys Gagnon a également pris part à la rencontre, atteignant les sentiers deux fois y allant d’un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles.

Le baseballeur de Lachine au Québec a été impliqué dans deux des trois points de son équipe, produisant un point et en a comptant un.

Dans le deuxième match de programme double, Gagnon a ramené le même dossier, 1-en-3 avec un but sur balles, un point compté et un point produit!

Le troisième Québécois de l’équipe, Zachary Gaudreau, a terminé la rencontre sur le monticule, inscrivant les deux derniers retraits du match… les deux sur des prises. L’artilleur gaucher de Longueuil a cédé un coup sûr, c’est tout.

La troupe de l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma a remporté la victoire à la marque de 7-3 sur leurs rivaux du Missouri.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En longue relève cet après-midi, le lanceur québécois Alexis Hurens a travaillé durant quatre manches inscrivant quatre retraits sur des prises pour son équipe de l’Université Southwestern Christian de la NAIA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant