15
Fév/24
0

Une défaite pour Gabriel Archambault… qui inscrit tout de même cinq retraits sur des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Archambault, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 15 février 2024 - Le lanceur québécois Gabriel Archambault n’a cédé que trois coups sûrs cet après-midi… mais il a connu des difficultés avec son contrôle et cela lui a coûté la défaite, sa première de la saison.

Il faut dire que ses coéquipiers frappeurs avec la troupe du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) n’ont pas vraiment aidé eux qui n’ont pas marqué, étant limité à seulement trois coups sûrs dans le match.

Le lanceur droitier de 22 ans a cédé quatre points à ses rivaux du Cloud County Community College du Kansas, qui l’ont finalement emporté au compte de 5-0.

Archambault a permis trois coups sûrs et a alloué cinq buts sur balles.

L’athlète de 6 pieds 2 pouces a toutefois inscrit cinq de ses retraits sur des prises, ce qui porte son total en saison, lui qui a lancé un peu moins de 12 manches!

Un des coéquipiers québécois d’Archambault avec la troupe de NEO, Tommy Caya était le receveur pour ce match. En attaque, le Gatinois a été limité à une présence sur les buts, et ce, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Gabriel Archambault a encaissé la défaite cet après-midi, ce qui porte son dossier en 2024 à 1 victoire et 1 défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant