13
Fév/24
0

Louka Daoust produit le seul point de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 février 2024 - Le baseballeur québécois Louka Daoust a été amené comme frappeur d’urgence cet après-midi dans le premier match d’un programme double de son équipe du Collège Weatherford du Texas… et il a produit.

En effet, le jeune homme de Repentigny a été amené dans le match en sixième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 1-0 face à leurs rivaux du Collège Blinn, une formation provenant elle aussi du Texas.

Lorsque l’athlète de 20 ans a pris place dans le rectangle du frappeur en sixième manche, il y avait deux retraits dans la manche et deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts.

L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a frappé un simple, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante avec le point qui créait l’égalité 1-1!

Mais, en début de septième, la troupe de Blinn a compté un point et l’a finalement emporté au compte de 2-1.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les cinq sont frimés actuellement pour Louka Daoust. Le baseballeur québécois a cinq coups sûrs à son dossier en 2024, avec 5 points produits et 5 points comptés pour son équipe du Collège Weatherford du Texas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant