13
Fév/24
0

Emma Duncan élue « Lanceuse de la semaine » pour une deuxième semaine de suite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 13 février 2024 - La softballeuse québécoise Emma Duncan a été élue « Lanceuse de la semaine » dans la conférence Rocky Mountain Athletic e la NCAA… et ce, pour une deuxième semaine de suite. Wow!

Il faut dire que l’artilleuse vedette de l’Université Colorado Christian n’a pas donné beaucoup de chance aux autres lanceuses de sa conférence… lançant deux matchs complets pour les siennes, deux jeux blancs de surcroît.

Dans une victoire de 4-0 des siennes vendredi sur la troupe de l’Université St Mary’s, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a passé six rivales sur des prises, ne cédant que deux coups sûrs.

Puis, mademoiselle Duncan a rebondi dimanche avec un autre jeu blanc, menant les siennes à un gain de 5-0 sur, encore une fois, les représentantes de l’Université St Mary’s du Texas.

Emma n’a accordé que trois coups sûrs, trois simples, cédant un but sur balles et atteignant une frappeuse d’un de ses tirs.

Celle qui chez nous porte les couleurs d’Équipe Québec des 23 ans et moins a inscrit cinq de ses retraits sur des prises.

Avec ces deux gains, la fiche de Duncan depuis le début du calendrier 2024 s’établit à 5-0… et elle revendique une moyenne de points mérités de 0,00!

Photo ci-dessus : Emma Duncan a été élue pour une deuxième semaine de suite « Lanceuse de la semaine » dans la conférence Rocky Mountain Athletic de la division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant