11
Fév/24
0

Troisième circuit de la saison pour Nicolas Tremblay… qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Université Henderson State, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 11 février 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Nicolas Tremblay n’était pas de l’alignement partant de son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas.

Tremblay, qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de l’Arkansas a été amené dans le match en fin de sixième manche comme frappeur d’urgence… alors que les siens menaient 11-8 sur leurs adversaires de l’Université Nortwest Missouri… et que deux de ses coéquipiers étaient sur les buts!

Le jeune homme de Mont-Saint-Hilaire au Québec s’est élancé et a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre, une frappe bonne pour trois points qui portait l’avance de son équipe à 14-8!

Pour le Québécois, il s’agissait de son troisième coup de circuit de la saison, un sommet pour les baseballeurs de chez nous qui évoluent dans les universités et les collèges américains en 2024.

Tremblay est demeuré dans le match, prenant place comme voltigeur de centre au début de la septième reprise.

Et l’ex-joueur tout étoile du Collège Trinidad State du Colorado en première division de la NJCAA est revenu au bâton en fin de huitième manche alors que les siens tiraient maintenant de l’arrière 16-14 sur leurs adversaires!

Avec un retrait dans la manche, l’athlète de 22 ans a frappé un autre coup sûr, un simple, et il est venu marquer, réduisant ainsi l’avance de la troupe du Missouri à un seul point 16-15!

Mais, Tremblay n’a pu revenir dans le rectangle du frappeur une autre fois et finalement son équipe s’est inclinée au compte de 17-15.

Tremblay termine donc la rencontre avec un dossier parfait de 2-en-2 avec un simple et un circuit, un point compté et trois points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En claquant son troisième coup de circuit de la saison cet après-midi, Nicolas Tremblay a pris la tête du classement des frappeurs de longues balles québécoises évoluant cette saison dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant