10
Fév/24
0

Mathieu Lévesque claque son 1er coup sûr dans la NJCAA, un triple… et il produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Lévesque

Mirabel, Québec, 10 février 2024 — Pour le deuxième match du programme double de son équipe du Western Nebraska Community College aujourd’hui, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque patrouillait le champ centre pour les siens.

Le jeune homme de Gatineau a atteint les sentiers deux fois produisant quatre points pour son équipe… qui malgré son excellente prestation a encaissé un revers de 11-10 aux mains de la troupe du New Mexico Military Institute.

Dès la première manche, Lévesque a claqué un triple, une frappe bonne pour deux points qui donnait les devants 2-0 à son équipe.

Pour l’athlète de 20 ans, il s’agissait de son premier coup sûr en carrière en première division de la NJCAA.

Au septième tour au bâton des siens, celui qui porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a été retiré sur un roulant… mais sur le jeu un de ses coéquipiers a marqué, réduisant l’avance des militaires à 10-7.

Finalement, en neuvième manche, Lévesque a soutiré un but sur balles alors que les sentiers étaient tous occupés, récoltant ainsi son quatrième point produit du match.

Lévesque a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-4 avec un triple, un but sur balles et quatre points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Mathieu Lévesque a réussi aujourd’hui son premier coup sûr et a produit ses premiers points au sein du circuit de la première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Salut, Mathieu L’évêque est maintenant un Voyageur du Saguenay

  2. Merci Serge, j’ai apporté la correction. Bonne fin de journée. Jacques

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant