9
Fév/24
0

Programme double de 4 coups sûrs, 4 points comptés et 2 points produits pour Daniel Silgado!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Daniel Silgado, ’Université Florida National, NAIA

Mirabel, Québec, le 9 février 2024 - Le baseballeur québécois Daniel Silgado connaît un début de carrière sur les chapeaux de roues dans le baseball universitaire de la NAIA avec son équipe de l’Université Florida National!

Lors de son premier programme double en carrière mardi, Silgado un jeune homme de 20 ans de Saint-Constant au Québec a atteint les sentiers quatre fois… et a volé quatre buts!

Le jeune homme a disputé aujourd’hui ses troisième et quatrième matchs de la saison… et il a été encore plus brillant!

Dans le premier match du jour, un gain de 17-3 des siens sur leurs rivaux du Collège Trinity Baptist de Jacksonville en Floride, celui qui porte les couleurs des Pirates de Laval dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-5), y allant de deux simples et d’un double.

Silgado en a profité pour produire et compter deux points!

Dans le deuxième affrontement de la journée, alors que son équipe s’est inclinée au compte de 7-4, le joueur de deuxième but qui frappe au deuxième rang du rôle offensif des siens a atteint les sentiers deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-3), un autre double, son troisième de la saison et il a soutiré un but sur balles.

Le Québécois a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, déjà son cinquième de la campagne, en plus de compter une fois dans la défaite.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessous : Après quatre matchs dans le circuit universitaire de la NAIA, le baseballeur québécois Daniel Silgado affiche une moyenne au bâton de 0,357 et il a déjà volé cinq buts!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant