23
Août/23
0

Charles Leblanc claque un double et donne les devants à son équipe!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, 23 août 2023 - Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur ce soir, le baseballeur québécois Charles Leblanc a claqué un double poussant un de ses coéquipiers au marbre. Il donnait ainsi les devants 1-0 à son équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami.

Puis, deux frappeurs plus tard, l'athlète lavallois s'est amené au marbre doublant du coup l'avance des siens sur les Clippers de Columbus.

Même si les Clippers ont nivelé la marque à 2-2 en quatrième manche, les porte-couleurs de Jacksonville l'ont emporté au compte de 4-2.

Leblanc, qui jouait au deuxième but ce soir, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point produit et un point compté.

Le double du jeune homme de 27 ans était son huitième de la saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit ce soir son 26e point de la saison avec l'équipe de classe AAA des Marlins de Miami. Ce point produit était son 301e en six saisons dans le baseball professionnel, incluant son séjour dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant