23
Août/23
0

David Glaude et Émile Boies produisent sept points dans une victoire des Capitales de Québec

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Émile Boies, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 23 août 2023 - Wow! David Glaude a produit quatre points et Émile Boies en a produit trois. Ensemble, ils ont mené les Capitales de Québec de la Ligue Frontier à une victoire sans équivoque de 10-0 sur les Valley Cats de Tri-City.

Glaude a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives. Il a réussi un simple bon pour deux points en troisième manche, deux points qui plaçaient les siens en avance 2-0 dans le match.

Puis il a produit un point dans chacune des 5e et 7e reprises y allant de deux autres simples.

Boies a, quant à lui, été parfait dans le rectangle du frappeur… y allant de quatre coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Après avoir réussi des simples en troisième, cinquième et septième manches, le jeune homme de Québec a profité du huitième tour au bâton de son équipe pour claquer son premier coup de circuit en carrière dans le baseball professionnel!

Sa frappe bonne pour trois points portait l’avance des Capitales à 8-0 dans la rencontre.

Boies a ramené un fort dossier de 4-en-4 avec trois simples et un circuit, trois points comptés et trois points produits.

Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-5) et il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler son troisième but de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs, David Glaude a produit quatre points ce soir, tandis qu’Émile Boies a été parfait dans le rectangle du frappeur (4-en-4), y allant, entre autres, de son premier coup de circuit dans le baseball professionnel… une claque bonne pour trois points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant