23
Août/23
0

Dans la défaite, Édouard Julien réussit un coup sûr et croise le marbre une fois

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 23 août 2023 - Comme premier frappeur du match cet après-midi, le baseballeur québécois Édouard Julien a réussi un coup sûr. Puis, il a filé au troisième but sur un simple d'un de ses coéquipiers, doublé d'une erreur de la défensive adverse. Finalement, la recrue des Twins du Minnesota a avancé au marbre, comptant le premier point de la rencontre sur un ballon-sacrifice.

Julien, qui agissait comme frappeur désigné, a ramené un dossier de 1-en-5, mais les siens ont encaissé la défaite, 8-7… en 10 manches face aux Brewers de Milwaukee.

Hier, dans une défaite de 6-3 aux mains des mêmes Brewers, l'athlète de Lévis au Québec a été utilisé comme frappeur d'urgence sans réussir à atteindre les buts.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec sa présence sur les sentiers aujourd'hui, Édouard Julien a porté sa moyenne de présence sur les sentiers à 0,380. Il occupe le deuxième rang derrière Ryan Noda des A's d'Oakland à ce chapitre chez les recrues du baseball majeur qui ont au moins 200 apparitions au bâton à leur dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant