27
Juil/23
0

Anthony Quirion produit le point égalisateur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Blue Claws de Jersey Shore. A avancé - Phillies de Philadelphie

Mirabel, Québec, le 27 juillet 2023 - Ce soir, en sixième manche, le baseballeur québécois Anthony Quirion a claqué son sixième double de la saison pour son équipe des Blue Claws de Jersey Shore, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie.

Sa frappe a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante, un point qui nivelait la marque à 3-3 entre les siens et les IronBirds d'Aberdeen.

L'égalité créée par Quirion a perduré jusqu'en 10e manche, alors que la troupe du jeune homme de Dixville au Québec a filé avec la victoire au compte de 4-3.

Quirion a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un double et un point produit, son 13e de la saison en classe A avancé.

En défensive, Quirion jouait au premier but.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que ce soir :

Nicolas Deschamps a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque, comptant un point dans la victoire des siens des Blue Jays de Dunedin, l’équipe de classe A des Blue Jays de Toronto, sur les Tarpons de Tampa au compte de 6-5.

Après son simple réussi en troisième manche, Deschamps a croisé le marbre donnant alors des devants 2-0 aux siens.

Le coéquipier québécois de Deschamps à Dunedin, Jean Christophe Masson a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Depuis le début de la campagne, incluant sa période de réadaptation, Anthony Quirion a claqué 9 doubles et 3 circuits, produisant 14 points pour ses équipes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant