27
Juil/23
0

Louis-Philippe Pelletier parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 27 juillet 2023 - Ce soir, Louis-Philippe Pelletier a joué les bougies d'allumage pour les Aigles de Trois-Rivières de la ligue Frontier!

Le baseballeur montréalais s'est présenté cinq fois dans le rectangle du frappeur… et a mis la balle en lieu sûr à quatre reprises en plus de soutirer un but sur balles… et de voler un but.

Après avoir réussi un simple en première manche, l'ex-baseballeur de l'organisation des Astros de Houston a claqué la longue balle en deuxième manche, un circuit bon pour deux points qui permettait aux siens de niveler la marque à 3-3.

Le circuit de Pelletier était son huitième de la saison, lui qui n'a disputé son premier match en 2023 que le 2 juin avec 18 matchs de retards sur ses coéquipiers à cause de la maladie.

Par la suite dans le match, remporté par les Aigles au compte de 8-5 sur les Grey d'Empire State, Pelletier a ajouté deux simples et a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs ce soir (4-en-4) le baseballeur québécois des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, Louis-Phillipe Pelletier, a haussé sa moyenne au bâton à 0,316.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant