27
Juil/23
0

Abraham Toro n’a pas volé son rappel par les Brewers

Le Québécois Abraham Toro a poursuivi sur sa lancée, mercredi soir, en obtenant un simple à l’American Family Field de Milwaukee

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 27 juillet 2023

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Il aura fallu un séjour de son ami Jesse Winker sur la liste des blessés pour que les Brewers de Milwaukee se décident enfin à offrir une nouvelle chance au Québécois Abraham Toro.

Âgé de 26 ans, Toro n’a certainement pas volé ce rappel, annoncé dans la journée de mercredi, par le grand club. L’athlète originaire de Greenfield Park poursuivait une séquence de 11 matchs avec au moins un coup sûr au niveau AAA, avec les Sounds de Nashville. Mieux encore, il affichait une moyenne au bâton de ,500 depuis la mi-juillet grâce à 19 coups sûrs en 38 présences officielles.

Toro a d’ailleurs poursuivi sur sa lancée, mercredi soir, en obtenant un simple dans la victoire de 3 à 0 des Brewers, à l’American Family Field de Milwaukee, contre les Reds de Cincinnati. Ce coup sûr a été réalisé à sa troisième présence contre le partant des Reds Ben Lively. Toro, qui jouait au premier coussin, a ensuite été remplacé en défensive en début de huitième manche.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Abraham Toro n’a pas volé son rappel par les Brewers

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant