18
Juin/23
0

Sortie parfaite pour Louis-Philippe Langevin… qui engrange une deuxième victoire protégée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Collège Wabash Valley, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 18 juin 2023 - Ce soir, le releveur de fin de match Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule de son équipe des Black Bears de Virginie occidentale de la MLB Draft League pour lancer la neuvième manche des siens.

Ceux-ci menaient au compte de 4-3 sur le Thunder de Trenton!

Disons que le baseballeur de 19 ans de Québec n’est pas resté longtemps sur le monticule.

De fait, il n’a effectué que neuf lancers… dont huit prises! Il a retiré dans l’ordre les trois frappeurs à se présenter devant lui, dont deux sur des prises.

Langevin a été crédité de son deuxième sauvetage de la saison, lui qui a déjà une victoire à son actif.

Ses deux retraits sur des prises portent son total à douze en six manches et un tiers de travail depuis le premier play ball de la campagne.

Langevin est tout simplement brillant depuis le début de la saison dans la MLB Draft League. En cinq sorties, il n’a toujours pas cédé de point, ne permettant jusqu’à maintenant qu’un coup sûr, deux buts sur balles et un frappeur atteint!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Langevin est un des quatre lanceurs des « MLB Draft League » à n’avoir toujours pas accordé de point depuis le début de la saison dans ce circuit au calibre très relevé!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant