19
Juin/23
0

Match parfait dans le rectangle du frappeur pour Tyler Favretto!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, 19 juin 2023 - Jeudi, l’équipe de baseball des Lake Monsters de la Future Collegiate Baseball League of New England, la formation pour laquelle évolue le baseballeur québécois Tyler Favretto, disputait un programme double!

Favretto n’était pas de l’alignement du premier match… et je n’avais pas constaté alors qu’il s’agissait d’un double. J’ai alors manqué une autre prestation époustouflante du jeune homme de chez nous.

Lors de cette rencontre, remportée 9-8 par les siens sur les Bees de New Brittain, Favretto a réussi un coup sûr (1-en-1)… et a soutiré trois buts sur balles. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but de la saison et pour croiser le marbre deux fois.

Hier, le receveur qui vient tout juste de souffler 22 chandelles a remis cela dans le premier match d’un double remporté par les siens au compte de 3-0 sur les Starfires de Westfield.

Favretto a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, comptant et produisant un point dans la victoire des siens.

Dans le deuxième match, une autre victoire de son équipe, 9 à 8 face à la même équipe, celui qui a connu une impressionnante saison avec la troupe du Collège Crowder en première division de la NJCAA a été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : En huit matchs jusqu’à maintenant dans la Future Collegiate Baseball League of New England, le baseballeur québécois Tyler Favretto affiche une moyenne au bâton de 0,458 avec six points produits et cinq points comptés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant