1
Avr/23
0

1er coup sûr, 1er point produit et 1er point compté de la saison pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez,

Mirabel, Québec, le 1er avril 2023 - À son deuxième match du jour avec sa nouvelle équipe, le Sound de Nashville, le club ferme de classe AAA des Brewers de Milwaukee, Abraham Toro-Hernandez a joué les bougies d'allumage pour les siens… produisant le premier point de la rencontre.

Le baseballeur québécois, qui frappait au troisième rang de l'alignement des siens, a réussi un simple dès la première manche, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de compter le premier point de la rencontre.

Par la suite, l'ex-joueur des Astros de Houston et des Mariners de Seattle est arrivé sauf au premier but en troisième manche, et ce, suite à une erreur de la défensive de la troupe de Louisville. Toro Hernandez a compté sur le circuit de celui qui l'a suivi dans le rectangle du frappeur.

L'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, qui jouait au troisième but en défensive, a terminé a rencontre avec un dossier de 1-en-5, avec un but volé, un point compté et un point produit.

Dans le premier match du jour, Abraham Toro-Hernandez a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe a remporté son premier match de la saison 3-1 sur les Bats de Louisville.

Otto López a ramené un dossier de 1-en-4 soutirant de plus un but sur balles et comptant un point dans une victoire des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, au compte de 6-4 sur les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre.

Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-5 aujourd'hui, alors que les siens, les Saints de Saint-Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, a remporté un gain de 6-1 sur les Mud Hens de Toledo.

Charles Leblanc n'était pas de l'alignement de son équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l'équipe de classe AAA des Marlins de Miami, pour leur match de ce soir.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a profité de son deuxième match de la saison avec sa nouvelle équipe du Sound de Nashville pour y aller de quelques premières avec eux : coup sûr, but volé, point produit et point compté.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant