1
Avr/23
0

De retour au jeu, Megan Duclos vole trois buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 1er avril 2023 - Après avoir raté les trois derniers matchs de son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, la softballeuse québécoise Megan Duclos était de retour aujourd’hui dans l’alignement pour le deuxième match du programme double du jour… et la Québécoise a profité de son retour pour voler trois buts, ses 31e, 32e et 33e de la saison!

La jeune femme de Saint-Eustache a ramené un dossier de 1-en-5, mais elle a atteint les sentiers à trois reprises. Elle en a profité pour commettre trois larcins et pour croiser le marbre les trois fois!

Megan a également produit un point. Mais, malgré sa prestation, son équipe a encaissé la défaite au compte de 11-10 aux mains de la troupe de l’université Academy of Art, une formation de Californie.

Les porte-couleurs de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique avaient toutefois remporté leur premier match du jour, 8-7 sur leurs rivales de l’Université California State Montery Bay.

Dans cette rencontre, la coéquipière québécoise de Duclos, Julia Hansen a lancé la dernière manche, cédant un but sur balles, c’est tout, recevant le crédit d’une victoire protégée, sa première de la saison.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Megan Duclos continue à améliorer son record d’équipe pour le plus de buts volés en une saison. Aujourd’hui, elle a volé ses 31e et 32e et 33e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant