2
Avr/23
0

Un cinquième circuit pour Raphaël Pelletier… qui produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 avril 2023 - En cinquième manche hier, alors que les siens de l’Université Kansas State menaient par un tout petit point, 2-1, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier a claqué son cinquième coup de circuit de la saison, une frappe réussie en solitaire.

Mais, l’athlète de Mascouche au Québec ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, en septième manche, avec un de ses coéquipiers au troisième coussin, l’ex-joueur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada y a été d’un ballon-sacrifice, portant l’avance de son équipe dans le match à 4-1.

Finalement, la troupe du Kansas a remporté la victoire au compte de 7-1 aux dépens de la troupe de l’Université West Virginia.

Pelletier a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-2 avec un circuit, un but sur balles, un ballon-sacrifice, deux points produits et un point compté.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a claqué hier un circuit (5e) et un ballon-sacrifice, produisant deux points, ses 16e et 17e de la saison pour les siens de l’Université Kansas State, une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant