31
Août/22
0

Un circuit d’Abraham Toro-Hernandez donne la victoire aux Mariners!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Juneau, Alaska, États-Unis, le 31 août 2022 - Abraham Toro-Hernandez s'est amené dans le rectangle du frappeur en septième manche ce soir alors que les siens, les Mariners de Seattle, tiraient de l'arrière 3-2 aux mains des Tigers de Detroit.

Il y avait alors un retrait dans la manche et un des coéquipiers du baseballeur québécois occupait le troisième coussin.

Toro-Hernandez s'est élancé sur le premier tir du lanceur des Tigers… et il a expédié la balle par-dessus la clôture du champ droit donnant du coup l'avance 4-3 aux siens!

Pour voir le circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 9e circuit d'Abraham Toro

Pour l'athlète de Longueuil au Québec, il s'agissait d'un neuvième coup de circuit cette saison dans les ligues majeures, lui qui en a aussi claqué deux longues balles en classe AAA.

Il s'agissait également de son 50e coup sûr dans les ligues majeures cette saison.

Plus tôt dans le match, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait mis la balle en lieu sûr une fois. Bref, Toro-Hernandez termine la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un circuit, un point compté et deux points produits… dont le point produit gagnant!

Toro-Hernandez jouait défensivement au deuxième but, et ce, pour une deuxième rencontre consécutive.

Soulignons que les deux autres Québécois actuellement dans les Ligues majeures, Charles Leblanc et Vladimir Guerrero jr ont également réussi deux coups sûrs dans le match de leur équipe respective, les Marlins de Miami et les Blue Jays de Toronto.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : À son deuxième match depuis son rappel par les Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez claque un coup de circuit qui donne la victoire à son équipe 5-3 sur les Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant