31
Août/22
0

Avec 3 coups sûrs, Otto López porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 20!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Icy Strait Point, Alaska, États-Unis, le 30 août 2022 - Le baseballeur montréalais Otto López a connu un autre fort match en attaque ce soir… y allant de trois coups sûrs tout en croisant le marbre deux fois dans un gain de 14-3 de son équipe des Bisons de Buffalo sur les Red Sox de Worcester.

Le premier coup sûr de la soirée de l'athlète originaire de République dominicaine lui permettait de porter sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 20!

Fort d'un dossier de 3-en-5, López, un jeune homme de 23 ans qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal, a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,300!

Un des coups sûrs de López a été un double, son 16e de la saison.

Un coup sûr pour Toro-Hernandez
À son retour dans les ligues majeures avec les Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives, croisant le marbre à une occasion dans la victoire des siens, 9 à 3 sur les Tigers de Detroit.

Pour ce match avec les Mariners, Toro-Hernandez occupait la position de joueur de deuxième but.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : À chacun des matchs qu'il a disputés depuis le 27 juillet, le baseballeur québécois Otto López a toujours réussi au moins un coup sûr avec son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant