1
Sep/22
0

Raphaël Gladu dispute ses derniers matchs avec les Aigles

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 31 août 2022

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

À moins d’un revirement de situation, Raphaël Gladu ne sera pas de retour avec les Aigles de Trois-Rivières pour leurs matchs dans la Ligue Frontier en 2023.

Le voltigeur de centre, l’un des meilleurs joueurs du club, a confirmé au Nouvelliste qu’il acceptait un nouveau défi professionnel qui n’est pas relié au baseball. Les partisans pourront le voir au Stade Quillorama de vendredi à dimanche face aux Boulders de New York, après quoi il tournera un chapitre de sa vie d’athlète professionnel.

«Je suis en paix avec ma décision. Une opportunité que je ne pouvais pas rater se présente et ça m’amène à faire des choix», explique Gladu.

En plus de camper un rôle clé dans l’alignement du gérant Matthew Rusch, le Trifluvien de 27 ans, une sorte de héros local pour les partisans, était une figure emblématique de l’équipe depuis son retour en Mauricie en 2019.

Gladu avait joué une bonne partie de cette saison-là avec les Aigles – entrecoupé d’un retour dans l’organisation des Mets de New York au début de l’été –, avant d’endosser les couleurs d’Équipe Québec en 2021. Au final, sa seule campagne complète dans sa ville natale aura été celle qui se terminera dans quelques jours.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : Raphaël Gladu dispute ses derniers matchs avec les Aigles

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu. (Photo : Olivier Croteau, Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant