26
Mai/22
0

Raphaël Pelletier produit un point dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 mai 2022 - Alors que les siens de l’Université Kansas State faisait face à l’élimination, ce soir, dans le tournoi de fin de saison de la Conférence Big 12 de la première division de la NCAA, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier était le receveur partant des siens.

Et le baseballeur de Mascouche au Québec a fort bien fait, aidant son équipe à l’emporter au compte de 8-5 sur les troupiers de l’Université West Virginia.

Pelletier a été parfait derrière le marbre et a réussi un coup sûr (1-en-3) en plus de déposer deux amortis-sacrifice au cours de la rencontre.

Avec son deuxième amorti-sacrifice du match, en neuvième manche, il a poussé un de ses coéquipiers à la plaque, produisant le huitième point des siens.

L’équipe du Kansas dispute son troisième match de la compétition demain.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : L’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a réussi un coup sûr et a déposé deux amortis-sacrifices ce soir produisant un point dans la victoire de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant