26
Mai/22
0

Un 5e coup de circuit pour Martin Vincelli-Simard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 mai 2022 - Martin Vincelli-Simard a claqué un coup de circuit cet après-midi, une frappe en solitaire… et les siens de l’équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie a remporté une victoire de 3-2 sur la troupe de l’Université Sam Houston du Texas.

Fort de cette victoire, Vicncelli-Simard et les siens continuent leur parcours au 2022 Western Athletic Conference Tournament, une compétition qui se tient à Meza en Arizona.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a frappé sa longue balle par-dessus la clôture du champ gauche… après deux retraits en troisième manche alors qu’aucun de ses coéquipiers ne prenait place sur les buts.

Le point produit du jeune homme de 21 ans de Boisbriand au Québec portait l’avance de son équipe dans le match à 2-0!

La troupe de l’Université Sacramento State dispute son prochain match demain matin.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard (17) s’amène à son abri après avoir claqué son cinquième coup de circuit de la saison, lui qui a également claqué 11 doubles et 2 triples depuis le début de la campagne hiver-printemps 2022.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant