16
Mai/22
0

De retour au jeu, Christopher Pouliot blanchit ses rivaux durant deux manches!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Pouliot, Collège Canisius , NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mai 2022 - Tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure depuis exactement un mois, sa dernière sortie datant du 16 avril, le lanceur gaucher québécois Christopher Pouliot était de retour comme lanceur partant pour son équipe du Collège Canisius de l’État de New York hier.

Pouliot a été limité à deux manches de travail. Il n’a cédé aucun point à ses rivaux de l’Université Rider, une institution d’enseignement du New Jersey.

L’artilleur qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a permis un coup sûr et a alloué deux buts sur balles, passant dans la mitaine deux de ses rivaux.

Lorsqu’il a quitté le monticule, le pointage était de 0-0. Au final, les siens ont encaissé une défaite de 4-0, sans toutefois que Pouliot ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Hier, Christopher Pouliot a ajouté deux autres retraits sur des prises à sa fiche, portant ainsi son total en 2022 à 46.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant