Mai/220
Trois autres retraits sur des prises pour Nathan Landry!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 mai 2022 - Le lanceur québécois Nathan Landry a joué les pompiers hier!
L’athlète d’Arthabaska au Québec a été amené au monticule en sixième manche avec des coureurs aux deuxième et au troisième but, alors que les siens de l’Université du Missouri tiraient déjà de l’arrière 4-2 dans le match.
Il y avait deux retraits dans la manche… et Landry a passé le premier frappeur qu’il a affronté sur des prises, mettant fin à la manche et à la menace!
Puis, l’artilleur gaucher de 23 ans a blanchi ses adversaires durant deux autres manches, espaçant bien deux coups sûrs et terminant son quart de travail avec trois retraits sur des prises de plus à sa fiche!
Landry a maintenu les siens dans la partie durant tout son quart de travail, mais son équipe n’a réussi qu’à compter un point, s’inclinant au final 4-3 devant la troupe des Gators de l’Université de Floride.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Avec trois retraits sur des prises hier, Nathan Landry a haussé ton total pour la saison en première division de la NCAA à 47!
Aucun trackbacks pour l'instant