13
Mai/22
0

Une manche difficile pour Cédric De Grandpré… qui encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric De Grandpré, Chipola College, NJCAA D1

Mirabel, Québec, le 13 mai 2022 - Le lanceur québécois Cédric De Grandpré a été amené en relève en sixième manche cet après-midi, alors que les siens du Collège Chipola de Marianna en Floride menaient au compte de 2 à 1 sur la troupe de Collège Miami-Dade.

Il y avait un coureur sur les buts… Le premier frappeur que l’artilleur de Saint-Simon au Québec a affronté a déposé un amorti-sacrifice. Puis, De Grandpré a vu son coéquipier au deuxième but gaffer sur un jeu de routine. Sur le jeu, un point a marqué… créant l’égalité 2-2 dans le match.

Après avoir inscrit le deuxième retrait, l’athlète de 20 ans a accordé quatre coups sûrs de suite, dont trois doubles. Quatre points ont compté, quatre points non mérités, mais quatre points qui ont fait en sorte que la troupe du Collège Chipola a finalement encaissé la défaite à la marque de 7-2.

De Grandpré a lancé la septième manche, cédant un coup sûr c’est tout.

Au total, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a travaillé durant deux manches, cédant quatre points dont aucun n’est mérité sur cinq coups sûrs. De Grandpré a inscrit un de ses retraits sur des prises.

La défaite portée à la fiche du lanceur québécois (8-4).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Cédric De Grandpré a cédé quatre points cet après-midi… quatre points non mérités. Il a encaissé la défaite… un revers qui mets fort probablement fin à sa saison au collège Chipola de Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant