13
Mai/22
0

Abraham Toro-Hernandez compte le point gagnant!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 13 mai 2022 - Abraham Toro-Hernandez n'était pas de l'alignement des Mariners de Seattle pour leur match de ce soir face aux Mets de New York…

Mais, le baseballeur professionnel de 25 ans a été amené comme frappeur suppléant pour amorcer la huitième manche alors que les siens et les Mets de New York étaient à égalité 1 à 1 dans leur match!

Le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles… et a avancé au deuxième coussin suite à un autre but sur balles… avant de finalement s'amener au marbre sur le simple de Ty France.

Ce point compté par l'athlète de Greenfield Park au Québec a donné la victoire 2-1 aux Mariners.

À Tampa Bay, les Blue Jays de Toronto se sont inclinés au compte de 5-2 devant les Rays. Vladimir Guerrero jr a produit un des deux points des Blue Jays, ramenant un dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Ce soir, Abraham Toro-Hernandez a croisé le marbre pour la onzième fois de la saison… mais il s'agit certes de son point compté le plus important.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant