20
Avr/22
0

Un peu plus de quatre manches de travail pour Charles Lefebvre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Lefebvre, Université Saint Leo, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 avril 2022 - Hier, le lanceur québécois Charles Lefebvre a cédé un coup de circuit au premier frappeur du match, puis il n’a plus accordé de point dans les quatre premières manches du match opposant les siens de l’Université Saint-Leo de Floride à la troupe du le l’Université Valdosta State de Georgie.

Durant ses quatre premières manches, l’artilleur de 21 ans a bien éparpillé quatre coups sûrs et un but sur balles, profitant de trois points des siens en attaque pour voir son équipe mener au compte de 4-1.

Puis, après avoir retiré le premier frappeur de la cinquième manche sur des prises, l’athlète lavallois a cédé un double, un but sur balles et un autre double, une frappe qui lui a coûté deux points.

Un releveur a été amené… et il a permis trois points avant de mettre un terme à la manche. Le mal était fait et l’équipe du baseballeur québécois a encaissé la défaite à la marque de 10-6.

Lefebvre, qui a terminé sa sortie avec quatre manches et un tiers de travail, n’a pas été impliqué dans la décision. Au total, il a cédé quatre points mérités sur six coups sûrs, dont un circuit, et deux buts sur balles, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Charles Lefebvre filait vers une autre victoire hier, lorsqu’il a connu un début de cinquième manche difficile, il a toutefois maintenu sa fiche immaculée pour la saison en cours, trois victoires contre aucune défaite!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant