19
Avr/22
0

Un 1er coup de circuit en 2022 pour Abraham Toro

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 19 avril 2022 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez agissait de nouveau comme frappeur désigné aujourd'hui pour les Mariners de Seattle… Et le jeune homme de 25 ans en a profité pour claquer son premier coup de circuit de la saison.

En septième manche, alors que les Mariners menaient au compte de 4-2 sur les Rangers du Texas, l'athlète de Greenfield Park au Québec a expédié un tir du lanceur Spencer Patton par-dessus la clôture du champ centre droit, une frappe bonne pour deux points qui portait l'avance des Mariners à 6-2.

Pour voir le circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 1er circuit d'Abraham Toro en 2022

Au final, les Mariners l'ont emporté au compte de 6-2 sur les Rangers.

Toro-Herandez a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un point compté et deux points produits, ses deuxième et troisième de la saison.

Du côté de Boston où les Blue Jays de Toronto affrontaient les Red Sox aujourd'hui, Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers trois fois, et ce, suite à deux coups sûrs (2-en-3) et à un but sur balles.

Les Jays ont toutefois baissé pavillon au compte de 2-1 devant les Red Sox.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué son premier coup de circuit de la saison ce soir, son 17e en carrière dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant