19
Avr/22
0

Raphaël Pelletier claque un double et un circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 19 avril 2022 — Le baseballeur québécois Raphaël Pelletier était le receveur partant de son équipe de l’Université Kansas State ce soir… Et il a brillé en attaque, atteignant les buts trois fois en cinq tentatives et aidant son équipe à remporter la victoire.

Le jeune homme de Mascouche au Québec a commencé le match en force, claquant un double dès sa première présence au bâton du match en deuxième manche. Pour Pelletier, il s’agissait de son quatrième coup de deux buts de la saison.

Puis au septième tour au bâton des siens, l’athlète de 20 ans a expédié l’e premier tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, y allant de son deuxième coup de circuit de la campagne.

La frappe de Pelletier, réussi en solitaire, a porté l’avance des siens dans l’affrontement à 6-3.

Pour voir le circuit de Pelletier, cliquez sur ce lien : 2e coup de circuit de la saison de Raphaël Pelletier

Puis à la huitième reprises, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses… et il a réussi à croisé le marbre par la suite comptant le onzième et dernier point de son équipe dans la rencontre.

La troupe du Kansas a signé la victoire à la marque de 11-3 sur les représentants de l’Université du Nebraska à Omaha.

Au final, Pelletier a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit, un frappeur atteint, deux points comptés et un point produit.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier en était ce soir à son septième match de la saison comme receveur partant de son équipe de l’Université Kansas State, elle qui évolue en première division de la NCAA. Pour l’occasion, le baseballeur québécois a claqué un double et son deuxième coup de circuit de la campagne.

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier (28) félicité par un de ses coéquipiers après avoir claqué son deuxième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant