19
Avr/22
0

Deux autres points produits pour Matys Gagnon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matys Gagnon, Collège Cowley, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 19 avril 2022 — Peu utilisé depuis le début de la saison avec son équipe du Collège Cowley du Kansas, Matys Gagnon a continué de déployer moult efforts lors des entraînements… et lorsqu’il a l’occasion d’être de l’alignement, il produit.

Mardi dernier, il a mis la balle en lieu sûr deux fois et a produit trois points dans une victoire des siens sur la troupe du Hutchinson Community College.

Aujourd’hui, il était le receveur partant des Tigers du Collège Cowley et il a produit deux points.

L’athlète de Lachine au Québec a frappé un simple bon pour deux points en cinquième manche, une frappe qui a permis à son équipe de porter leur avance à 10-3 dans une rencontre qu’ils ont finalement remportée au compte de 11-4 sur la troupe du Cloud County Community College.

Le jeune homme de 18 ans, qui a porté les couleurs de l’Académie Baseball Canada (ABC) et qui a joué pour les Cardinals de LaSalle dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé le match avec un dossier de 1-en-4.

Dans le camp de la troupe de Cloud County Community College, le lanceur Jack Mount du Québec n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À ses deux derniers matchs avec son équipe de première division de la NJCAA, les Tigers du Collège Cowley, Matys Gagnon a produit cinq points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant