18
Mar/22
0

Quatre présences sur les buts pour Édouard Savoie… qui compte deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Université West Texas A&M, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 18 mars 2022 - L’équipe de l’Université West Texas A&M a encaissé une défaite de 9-8 aujourd’hui aux mains de la troupe de l’Université Oklahoma Christian… en dix manches!

Dans la défaite, le baseballeur québécois Édouard Savoie a pourtant bien tenté d’aider les siens, et ce, en atteignant notamment les sentiers à quatre reprises.

Le jeune homme de 21 ans a réussi un coup sûr en troisième manche, un simple, et il a par la suite croisé le marbre pour compter le deuxième point de son équipe, elle qui tirait alors de l’arrière 4-2 face à leurs rivaux du jour.

Puis en sixième manche, Savoie a claqué un double, son 13e de la saison, et encore une fois, il a réussi à compter par la suite. En foulant le marbre, il donnait l’avance 6-5 aux siens.

Mais, ceux-ci n’ont pu conserver cette priorité et ils se sont inclinés 9 à 8 en dix manches.

Bref, Savoie a réussi deux coups sûrs (2-en-5), un simple et un double, et il a soutiré un but sur balles, croisant le marbre à deux reprises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Édouard Savoie a claqué aujourd’hui son 13e coup de deux buts de la saison avec son équipe de l’Université West Texas A&M. Ces 13 doubles sont un sommet chez les Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant