18
Mar/22
0

Premier circuit de Cédrik Beaudry en première division de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédrik Beaudry, Collège Clarendon, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 mars 2022 — Depuis le début de la saison de son équipe Collège Clarendon du Texas, Cédrik Beaudry agit comme premier frappeur du rôle offensif des siens… et cette situation lui réussie bien.

Aujourd’hui, dans le deuxième match d’un programme double disputé face à la troupe du Collège Western Texas, Beaudry était le premier frappeur du match… et il a claqué la balle hors des limites du terrain pour son premier circuit de la saison, en fait son premier circuit en carrière dans la première division de la NJCAA.

Mais le jeune homme de 20 ans de Sainte-Thérèse au Québec en a rajouté, atteignant le sentier trois fois de plus à la faveur de trois buts sur balles.

Beaudry a aidé les siens à remporter la victoire à la marque de 16-10.

Celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec termine la rencontre fort d’un dossier de 1-en-2 avec un circuit, trois buts sur balles, deux points comptés et un point produit.

Dans le premier match du jour, Beaudry a été limité à un but sur balles en cinq voyages à la plaque, alors que les siens ont encaissé une défaite de 11-9.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Cédrik Beaudry avait déjà à son actif cette saison trois doubles et trois triples, il a ajouté aujourd’hui un circuit..

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant