18
Mar/22
0

Un coup sûr pour Abraham Toro à son 1er match!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 18 mars 2022 - La saison de baseball du Québécois Abraham Toro-Hernandez a pris son envol cet après-midi, alors que les Mariners de Seattle disputaient leur premier match de la saison dans la Ligue des Cactus.

Pour cette rencontre, Toro-Hernandez agissait comme frappeur désigné.

Le baseballeur de 25 ans s’est présenté deux fois dans le rectangle du frappeur. À sa première présence, en deuxième manche, Toro-Hernandez a été retiré sur un ballon dans la gauche.

Puis en cinquième manche, il a réussi un coup sûr… Mais, match préparatoire oblige, il a été remplacé par un coureur suppléant.

Au final, les Mariners ont été défaits à la marque de 6-4 par les Padres de San Diego.

Otto López tenu en échec
Du côté des Blue Jays de Toronto, le Montréalais Otto López agissait lui aussi comme frappeur désigné pour le premier match de l’équipe torontoise dans la ligue de Pamplemousses.

López a été tenu en échec à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Les Blue Jays ont remporté la victoire dans ce premier affrontement de la saison, un gain de 9-5 sur les Orioles de Baltimore.

Assez curieusement, Vladimir Guerrero jr n’a pas pris part à cette rencontre.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a disputé son premier match de la saison dans le rôle de frappeur désigné pour les Mariners de Seattle. Il a mis la balle en lieu sûr une fois en deux tentatives.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant