15
Mar/22
0

Yohann Dessureault de retour au jeu : double, circuit et quatre points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 mars 2022 — La blessure au pied du baseballeur trifluvien Yohann Dessureault est guérie. Cet après-midi, le jeune homme de 19 ans était de retour dans l’alignement comme joueur de deuxième but. Et il a fait sentir sa présence… tout en puissance!

À sa première présence au bâton, en deuxième manche… il a donné le ton au match, claquant un double bon pour deux points, une frappe qui propulsait les siens de l’Université Stetson de Floride en avance 2 à 0 dans leur match face aux troupiers de l’Université du Maine!

Puis, en cinquième, l’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada (ABC) a claqué son premier coup de circuit en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA). Une frappe par-dessus la clôture du champ droit bonne elle aussi pour deux points… qui portait l’avance de son équipe à 10-1.

Finalement, les « Hatters » l’ont emporté au compte de 12-1, alors que Dessureault a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un double, un circuit, deux points comptés et quatre points produits!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Yohann Dessureault (38) a produit quatre points cet après-midi pour son équipe de l’Université Stetson de Floride. En neuf matchs depuis le début de la campagne 2022, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ, a déjà produit huit points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant