15
Mar/22
0

Quatre présences sur les buts pour Félix-Antoine Chénier-Rondeau… trois points comptés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Université Oklahoma City, NAIA

Mirabel, Québec, le 15 mars 2022 — Félix-Antoine Chénier-Rondeau et son équipe de l’Université d’Oklahoma City ont remporté une autre victoire sans équivoque cet après-midi. Ils ont en effet triomphé au compte de 13-1 de leurs rivaux de l’Université Sterling du Kansas.

Cette victoire des « Stars » était leur 20e de la saison, eux qui n’ont subi les affres de la défaite qu’à une seule occasion depuis le premier play ball de la campagne 2022!

Encore une fois, le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau a offert une superbe prestation aux siens. Le jeune homme de Boisbriand au Québec a atteint les buts à chacune de ses quatre présences dans le rectangle du frappeur.

L’athlète de 21 ans a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a frappé une fois dans un optionnel. Finalement, il a croisé le marbre à trois reprises.

En fait, Chénier-Rondeau a compté le premier point de son équipe dans le match, puis le cinquième et finalement le onzième!

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but… son 8e de la saison, ce qui lui permet de prendre la tête du classement à ce chapitre chez les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort d’une prestation de 1-en-2 avec deux buts sur balles, Félix-Antoine Chénier-Rondeau a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,521 avec son équipe e l’Université d’Oklahoma City.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant