12
Mar/22
0

Alexis Gravel met la balle en lieu sûr à trois reprises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Collège Weatherford , NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 mars 2022 — L’équipe de baseball du Collège Weatherford du Texas, la troupe pour laquelle s’aligne les Québécois Alexis Gravel et Robin Villeneuve, a divisé les honneurs d’un programme double aujourd’hui avec les représentants du Collège Grayson, lui aussi du Texas. Victoire de 3-0 dans le premier affrontement et défaite de 9-5 dans la deuxième confrontation.

Dans le premier match du jour, Alexis Gravel a été parfait dans le rectangle du frappeur. L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a réussi deux coups sûrs (2-en-2), un simple et un double, en plus de déposer à la perfection un amorti-sacrifice.

Puis lors de la deuxième rencontre de la journée, Gravel a ramené un dossier de 1-en-4.

Selon le sommaire des matchs présentés sur l’application Game Changer de l’équipe du Collège Grayson, Robin Villeneuve n’a pas pris part au programme double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en six présences officielles dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, Alexis Gravel a haussé sa moyenne au bâton depuis le début de la saison à 0,323! (Photo provenant de Facebook)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant