Fév/220
Jacob Carroll brise l’égalité… et les siens prennent leur envol vers la victoire!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 février 2022 — Le baseballeur québécois Jacob Carroll était le receveur partant de l’équipe de baseball de l’Université Henderson State de l’Arkansas cet après-midi pour le match les opposant aux représentants du Mississippi College.
Avec un retrait en sixième manche, alors que le pointage était de 4-4 dans l’affrontement, l’athlète de Rawdon a frappé un simple. Deux coéquipiers frappeurs plus tard, Carroll s’amenait au marbre avec le point qui brisait l’égalité pour de bon dans le match!
En effet, les siens n’ont plus perdu l’avance du reste de la rencontre, l’emportant finalement à la marque de 12-8.
Carroll qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5, avec un point compté, le point compté de la victoire!
Au final, Carroll et les siens l’ont emporté à la marque de 16 à 6!
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Jacob Carroll a compté un point important aujourd’hui… le point gagnant pour son équipe de baseball de l’Université Henderson State de l’Arkansas. Un point qui permettait aux siens d’engranger leur 8e victoire de la saison… en 8 matchs!
Aucun trackbacks pour l'instant