15
Fév/22
0

Alexis Hurens encaisse la défaite

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Hurens, Collège Seminole State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 février 2022 - Le lanceur québécois Alexis Hurens a été amené au monticule cet après-midi pour lancer la huitième manche de son équipe, alors que le pointage entre les siens du Collège Seminole State d’Oklahoma et la troupe du Collège Crowder du Missouri était à égalité 6 à 6!

Le jeune homme de 18 ans, avec un tiers de manche d’expérience dans la NJCAA, devait affronter une équipe qui a atteint la Série mondiale des collèges américains le printemps dernier.

L’artilleur droitier de Charny au Québec a cédé un but sur balles au premier frappeur, puis il a retiré le deuxième sur des prises, avant de céder un simple.

Avec deux adversaires sur les buts, Hurens, un athlète issu du programme Sport-études des Canonniers de Québec, a inscrit un deuxième retrait, lui aussi sur des prises.

Mais, le frappeur suivant a réussi un simple produisant un point pour la troupe de Seminole, un point qui mettait fin à la rencontre.

Hurens aura lancé deux tiers de manches cédant un point mérité sur deux coups sûrs et un but sur balles, inscrivant ses deux retraits sur des prises. La défaite a été portée à son dossier.

Dans cette rencontre aucun des deux baseballeurs québécois évoluant pour l’équipe de Crowder, Adamo Stornello et Tyler Favretto, n’a joué.

Toutefois lors de la première rencontre du programme double, Adamo Stornello a amorcé le match comme receveur pour l’équipe du Missouri. Stornello a été tenu en échec 0-en-2, alors que les siens l’ont emporté au compte de 16-6.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Alexis Hurens en était à sa deuxième sortie en relève avec son équipe des Trojans du Seminole State College d’Oklahoma. Après avoir inscrit deux retraits, il a cédé un simple qui a produit le point de la victoire de ses adversaires.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant