18
Avr/21
0

Simple, double et triple pour Alexandre Bédard… qui croise le marbre 4 fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 18 avril 2021 — Encore un autre match époustouflant d’Alexandre Bédard!

Le baseballeur québécois s’est présenté dans le rectangle du frappeur cinq fois lors du match de son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State cet après-midi… et il a atteint les buts quatre fois… foulant la plaque payante à chacune des occasions. L’athlète de Lévis au Québec a largement contribué à la victoire des siens au compte de 11-4 sur leurs rivaux de l’Université Arkansas Tech.

Un peu à son habitude, Bédard a amorcé le match en force, claquant un double comme premier frappeur des siens dans la rencontre. Quelques frappeurs plus tard, il croisait le marbre plaçant les siens en avance 1-0!

Puis, il y est allé d’un simple à la troisième reprise, comptant de nouveau.

Au quatrième tour à la frappe de son équipe, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a claqué un triple, son cinquième coup du genre en 2021! Et il s’est de nouveau amené au marbre dans les instants qui ont suivi sa frappe.

Finalement, après avoir été retiré la seule fois du match en sixième manche, il a soutiré un but sur balles en septième… et oui s’amenant de nouveau au marbre.

Le jeune homme de 23 ans a terminé la rencontre fort d’un dossier de 3-en-4 avec un but sur balles, un double, un triple, un point produit et quatre points comptés!

Le coéquipier québécois de Bédard avec la formation de l’Oklahoma, Jason Bégin, a été amené dans le match comme frappeur suppléant en huitième manche… Bégin, un jeune homme de 19 ans de Sherbrooke, a claqué un double, son troisième de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi, Alexandre Bédard a haussé sa moyenne au bâton à 0,392… Outre de frapper avec la régularité du métronome, Bédard affiche une belle puissance comme le démontre ses 5 doubles, 5 triples et 3 coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant