18
Avr/21
0

Bonne sortie en relève pour Zachary Gagnon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Gagnon, Tarleton State University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 avril 2021 — Le lanceur québécois Zachary Gagnon a été mandé au monticule en sixième manche cet après-midi. Il y avait deux retraits dans la manche, mais un coureur adverse prenait place au troisième but, alors que son équipe, celle de l’Université Tarleton State du Texas, tirait de l’arrière à la marque de 8-4 sur la troupe de l’Université Utah Valley.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a obligé le premier frappeur qu’il a affronté à y aller d’un petit roulant en sa direction. Gagnon a capté la balle et l’a relayée parfaitement à son coéquipier au premier but pour mettre fin à la manche et à la menace.

Puis, Gagnon un jeune homme de 20 ans, a tenu ses adversaires en échec au cours des deux autres manches, tentant ainsi de permettre aux siens de remonter la pente.

En septième il a cédé deux coups sûrs, mais sans permettre aux coureurs de s’amener au marbre. En huitième, il a accordé un simple, mais encore là, le coureur est resté sur les buts.

Au total, l’ancien du Collège Clarendon en NJCAA a officié au monticule durant deux manches et un tiers, éparpillant bien trois coups sûrs et inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Malgré sa bonne prestation, ses coéquipiers n’ont pas compté, s’inclinant finalement 8-4. Gagnon n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Très bonne prestation de Zachary Gagnon en relève cet après-midi. En deux manches et un tiers, l’artilleur de Sainte-Julie au Québec n’a permis aucun point à ses rivaux.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant