17
Avr/21
0

Tommy Reyes-Cruz produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 17 avril 2021 — Tommy Reyes-Cruz a connu un autre bon match en attaque aujourd’hui, atteignant les buts trois fois et produisant trois points. Il a ainsi aidé son équipe de baseball de l’Université Faulkner d’Alabama à l’emporter au compte de 15-9 sur leurs rivaux de l’Université de Mobile, elle aussi d’Alabama.

L’athlète montréalais âgé de 23 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Dès la deuxième manche, Reyes-Cruz a produit un point y allant d’un simple. Quelques instants plus tard, il croisait le marbre à son tour.

Puis, après avoir soutiré un but sur balles à la troisième reprise, il est revenu avec un coup sûr au huitième tour au bâton des siens, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante.

Outre ses trois points produits, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre deux fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Tommy Reyes-Cruz a produit aujourd’hui ses 25e, 26e et 27e points de la saison avec son équipe de l’Université Faulkner d’Alabama (NAIA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant