17
Avr/21
0

Alexandre Bédard produit le seul point du match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 avril 2021 — Lorsqu’Alexandre Bédard s’est présenté au bâton en cinquième manche dans le deuxième match du programme double de son équipe, celle de l’Université Southwestern Oklahoma State, cet après-midi, le pointage de la rencontre était toujours de 0 à 0!

Toutefois, il y avait deux retraits dans la manche, mais deux des coéquipiers de l’athlète de Lévis au Québec étaient sur les buts.

Bédard a frappé la balle au champ centre… en lieu sûr. Sur le jeu, le jeune homme de 23 ans a récolté un simple, mais surtout il a poussé l’un de ses coéquipiers à la plaque pour donner les devants 1-0 aux siens dans le match…

Une avance qui a perduré jusqu’au tout dernier retrait de l’affrontement, Bédard et les siens l’ayant emporté au compte de 1-0 sur leurs rivaux de l’Université Arkansas Tech.

Bédard a terminé le match avec une fiche de 1-en-3… avec un point produit, le point produit gagnant.

Le coéquipier québécois de Bédard avec la formation de l’Oklahoma, Jason Bégin n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a beau frappé au premier rang du rôle offensif de son équipe, il a déjà 27 points produits à son actif depuis le début de la saison, le deuxième meilleur total des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant