3
Avr/21
0

Anthony Quirion produit trois autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 3 avril 2021 — Anthony Quirion a été cet après-midi un des rouages importants de son équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas dans leur victoire de 12-0 sur les représentants de l’Université Houston Baptist, elle aussi du Texas.

Le baseballeur québécois a frappé trois coups sûrs, un simple, un double et un coup de circuit, produisant trois points en plus de croiser le marbre deux fois!

À sa deuxième présence du match dans le rectangle du frappeur, en troisième manche, l’athlète de Dixville au Québec a claqué un double, son sixième coup de deux buts de la saison… puis il est venu croiser le marbre donnant les devants 6-0 à son équipe.

À la manche suivante, Quirion a frappé un simple, un coup sûr qui poussait un de ses coéquipiers au marbre portant le score à 7-0.

Puis, au huitième tour au bâton des siens, l’ancien du Rocket de Coaticook et des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a étiré les bras, y allant de son quatrième circuit de la campagne, une claque bonne pour deux points qui donnait aux siens les devants 12-0 dans la rencontre…

Les Cardinals de l’Université Lamar, une formation qui évolue en première division de la NCAA, ont finalement remporté la victoire à la marque de 12-0, portant leur dossier en saison à 13 gains contre 9 revers.

Le coéquipier québécois de Quirion avec la troupe de Lamar, Déric Lamontagne, est toujours à soigner une blessure. L’athlète de Sainte-Julie devrait revenir au jeu dans les prochains jours.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début du mois d’avril, le baseballeur québécois Anthony Quirion a déjà produit sept points pour son équipe de l’Université Lamar.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant