28
Mar/21
0

Troisième circuit de la saison d’Anthony Quirion

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony  Quirion, Lamar University

Mirabel, Québec, le 28 mars 2021 — Malgré un coup de circuit d’Antony Quirion, l’équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas a encaissé un revers de 9-8 cet après-midi aux mains des troupiers de l’Université Southeastern Louisiana… en dix manches!

Quirion, un athlète de Dixville au Québec, a claqué son troisième coup de circuit de la saison en sixième manche, une frappe en solitaire qui ramenait l’avance de l’Université de la Louisiane à un tout petit point, 4-3.

Mais, ce ne fut pas suffisant… et malgré que la troupe texane eut créé l’égalité 8-8 en fin de neuvième manche, elle a encaissé un cinquième revers consécutif.

Quirion a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit.

Son coéquipier québécois avec les Cardinals de Lamar, Déric Lamontagne n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a claqué cet après-midi son 32e coup de circuit en carrière dans les rangs collégiaux et universitaires américains. Il s’agissait de sa 11e longue balle en carrière avec l’Université Lamar, alors qu’il en a réussi 21 avec la troupe du Collège Clarendon à ses deux années de « Junior College »!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant