28
Mar/21
0

Un autre circuit de Jacob Carroll!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 28 mars 2021 — Vendredi, le baseballeur québécois Jacob Carroll a claqué son troisième coup de circuit de la saison pour son équipe du Pratt Community College du Kansas. Et bien, le jeune homme de Rawdon au Québec y est allé de son quatrième aujourd'hui,

Sa frappe est toutefois venue dans un cause perdue, alors que les siens ont encaissé un revers de 8-4 aux mains de la troupe du Cloud County Community College… dans le deuxième match d'un programme double.

Dans cette rencontre, Carroll, le champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec l’été dernier, a atteint les buts deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre et produisant un point avec sa longue balle.

Dans le premier match du programme double, même résultat entre les deux équipes du Kansas, victoire des représentants du du Cloud County Community College au compte de 11-8.

Pour la première rencontre du jour, Carroll a ramené un dossier de 1-en-3 avec un buts sur balles et également un point produit.

Les coéquipiers québécois de Carroll avec la troupe du Collège Pratt, Hugo Pepin et Jacob Brault n’ont pas pris part à l’affrontement.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Fort de cinq doubles et de quatre circuits depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Jacob Carroll a déjà produit 16 points pour son équipe du Pratt Community College, une formation évoluant en première division de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant