26
Mar/21
0

Une défaite, malgré cinq coups sûrs d’Émile Boies et de Mathieu Vallée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée et Émile Boies, Northeastern Oklahoma College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 mars 2021 — Les baseballeurs québécois Mathieu Vallée et Émile Boies ont tous les deux connu un bon match cet après-midi… mais leur équipe du Collège Northeastern A&M Oklahoma s’est tout de même inclinée à la marque de 11-5 devant leurs rivaux du jour, la troupe du collège Eastern Oklahoma!

Mathieu Vallée, un jeune homme de 20 ans de Saint-Joseph-du-Lac a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives. Agissant en tant que frappeur désigné, Vallée a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un 24e but cette saison.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a produit deux points pour les siens, en plus de croiser le marbre deux fois.

Émile Boies, un athlète de Québec, qui pour ce match patrouillait l’arrêt-court, a réussi deux coups sûrs, un simple et un double (2-en-4), et il a produit un point. Avec son coup de deux buts, celui qui chez nous évolue pour les Diamants de Québec de la LBJÉQ a poussé Vallée à la plaque payante.

Le coéquipier québécois de Vallée et Boies avec la formation de Miami en Oklahoma, Édouard Savoie, n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le duo Mathieu Vallée et Émile Boies forme une combinaison productive en attaque au sein de l’équipe de baseball du Collège Northeastern A&M Oklahoma.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant