26
Mar/21
0

Jacob Carroll claque son troisième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Pratt Community College

Mirabel, Québec, le 26 mars 2021 — L’équipe du baseballeur québécois Jacob Carroll, celle du Pratt Community College du Kansas, a encaissé deux défaites aujourd’hui dans le cadre d’un programme double disputé face à la troupe du Cloud County Community College, également du Kansas.

Dans la deuxième rencontre du jour, les porte-couleurs des Beavers ont baissé pavillon au compte de 8-4, alors que Jacob Carroll, un athlète de Rawdon au Québec, a claqué son troisième coup de circuit de la saison, une frappe réussie en solitaire en quatrième manche.

Carroll, le champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec l’été dernier alors qu'il portait l'uniforme des Pirates de Laval, a terminé ce match, où il agissait comme receveur, avec un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.

Lors de la première partie du programme double, un revers de 7-1 pour la troupe de Pratt, Carroll, qui jouait le rôle de frappeur désigné, a été tenu en échec 0-en-3.

Les coéquipiers québécois de Carroll avec la troupe du Collège Pratt, Hugo Pepin et Jacob Brault n’ont pas pris part à l’affrontement.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Jacob Carroll a déjà trois coups de circuit à son actif depuis le début de la campagne 2021 dans la première division de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant