23
Mar/21
0

Un autre point produit pour Rémi Patry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, Oklahoma Wesleyan University, NAIA

Mirabel, Québec, le 23 mars 2021 — Rémi Patry et son équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan sont de retour au jeu… après une autre pause de quelques dix jours. En fait, c’était leur troisième pause du genre depuis le début de la campagne 2021.

Et lorsque la troupe de l’Oklahoma a la chance de jouer des matchs de baseball, elle connaît de beaux succès!

En fait, avec la victoire qu’ils ont remportée ce soir, les « Eagles », c’est le petit nom de l’équipe, affiche un dossier de 18 victoires, contre seulement 3 défaites!

Le Gatinois Rémi Patry, qui en est à sa première saison dans le baseball universitaire de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA), connaît lui aussi une très bonne saison.

Ce soir, dans une victoire de 10-0 des siens sur la troupe de l’Université Friends du Kansas, Patry, qui évoluait au deuxième but, a produit son 14e point de la saison!

Le baseballeur qui chez nous appartient aux Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un ballon-sacrifice et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), il s’agissait de son troisième ballon-sacrifice de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 18 matchs cette saison avec son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan, Rémi Patry affiche une moyenne au bâton de 0,281! (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant