23
Mar/21
0

Adamo Stornello produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Adamo Stornello, Crowder College

Mirabel, Québec, le 23 mars 2021 — Le baseballeur québécois Adamo Stornello était le receveur partant de son équipe du Collège Crowder du Missouri pour leur match d’aujourd’hui face à la troupe du … et il a encore profité de l’occasion pour se démarquer.

Le jeune homme qui 19 ans qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur au cours de la rencontre.

L’athlète du West Island montréalais a produit deux points et a croisé le marbre deux fois dans le match, contribuant largement à la victoire des siens au compte de 15-6 sur leurs adversaires du jour.

Le coéquipier québécois de Stornello avec la troupe du collège Crowder, Nicolas Tremblay (Guerriers de Granby - LBJÉQ) n’a pas pris part à la rencontre.

Fort de cette victoire, la troupe du Collège Crowder a porté son dossier en saison à 19 gains contre 4 revers. Elle est actuellement classée au sixième rang de toutes les équipes de Junior College aux États-Unis.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Adamo Stornello a réussi six coups sûrs et a soutiré dix buts sur balles depuis le premier play ball de la campagne 2021, ce qui lui vaut une moyenne de présences sur les buts de 0,500. Pas étonnant qu’il ait déjà croisé onze fois le marbre en autant de matchs cette saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant